Five Nights at Freddy’s 4 iPhone

1.0

Sur Five Nights at Freddy’s 4, la préquelle de la saga de jeux de Survival Horror, vous allez affronter à nouveau vos peurs mais cette fois ci à la maison

9/10 (17 Votes)

L'histoire de Five Nights at Freddy’s arrive à la fin. Maintenant vous devez remonter le temps pour résoudre certains doutes de l'origine de ces êtres animatroniques qui finiront par terroriser un surveillant nocturne dans une pizzeria.

La peur vous suit jusqu'à la maison.

Five Nights at Freddy’s 4 s'écoule plusieurs années avant, dans la maison d'un enfant innocent qui doit affronter les monstres qui se cachent dans le placard ou sous sont lit, réels cette fois ci.

Chassez les animatroniques avec la lampe de poche

Avec une seule lampe de poche dans la poche, vous devez éloigner Freddy Fazbear, Chica, Bonnie et Foxy jusqu'à l'aube. Ne laissez pas que les animatroniques atteignent le pauvre enfant traumatisé. Pourra-t-il survivre aux cinq nuits les plus longues de sa vie ? Dans ce cas là, il pourra visiter la pizzeria pour fêter son anniversaire.

Attaquez vos nerfs sur FNAF 4 et ne laissez pas que la peur vous tétanise sur la dernière partie de la célèbre histoire de Scott Cawthon.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système iOS 5.1.1 ou supérieur requis.
  • Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.
  • Application optimisée pour iPhone 5.
  • Il s'agit d'une application payante.
Scott Cawthon
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
36,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté